Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Gazette Du Blabla
9 février 2015

Bienvenue sur La Gazette Du Blabla !

 

 

Bienvenue à tous sur La Gazette Du Blabla !  Vous avez quelques questions ? Eh bien voici des renseignements :

Qui édite ce blogue ?

C'est moi.  Ah j'ai oublier de me présenter... Je m'appelle Nanael ! Nana pour les intime. (Je suis une fille, hein !) Je suis sur Blablaland depuis environ trois ans. Des questions sur le blogue ? Envoyer moi un mp sur le forum, je me ferai un plaisir de répondre.

C'est quoi exactement La Gazette Du Blabla ?

La Gazette Du Blabla, c'est toutes les news de Blablaland. Ex.: Les nouvelles maps, les nouveaux skins, de nouveaux prix en boutique, ect... Si vous connaissez pas encore blablaland  allez vite découvrir  de quoi il sagit sur www.blablaland.com !

Quand est-ce que les nouveauz articles sortent ?

Toutes les semaines au moins 2 articles sortent. Bien sur, il peut y avoir des imprévuts. Mais vous serez prévenus !

Venez rendre visite à La Gazette Du Blabla Chaque semaine !

xoxo Nanael

Ocean_Put__

Publicité
Publicité
Commentaires
La Gazette Du Blabla
Publicité
Archives
Publicité